cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 de rien bon je vous laisse je vais faire un pitite parti de wii ,je vient juste de l'avoir,ces ça d'avoir de connaissance dans les magasin de jeux vidéo import:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Non, c'est bon, je suis en 2.82 émuler. Mais pourquoi avoir flasher sa PSP si on peut simplement l'émuler ? Si je reviens sur le Fw 2.71SE, je n'aurais plus besoin de devhook 0.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 priere de m'excuser si ça a déjà été demandé. ceux qui ont une psp japonaise,avez vous aprés avoir appuyé sur 0 de la page bleue,le X et le 0 inversé (comme sur les psp japonaises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci, marche niquelle la 2.82, bon je vai joué a socom2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ayé merci cruchot sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si je reviens sur le Fw 2.71SE, je n'aurais plus besoin de devhook 0.50 ? Oué mais lance Socom 2 histoire de récup' et d'installer la MAJ et là plus besoin de Devhook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci a toi Cruchot. J'ai un problème avec PSARDUMPER : Je le lance, je reste sur le logo PSP et la console s'éteint ! Je possède une PSP JAP en 2.71 SEC. J'ai formaté la memory stick, reinitialisé la PSP par défaut et installé le dernier pack de cruchot. La, je bloque. Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 place psar dumper dans le dossier GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sinon change le kernel dans configuration (recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Cruchot, c'est bon ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant