killerno Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci cruchot pour le audio.prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Nepto >> Télécharge la version de Cruchot, c'est peut être moi qui ai mis la mauvaise tout simplement car hier je me suis retrouvé avec 3 versions diff de ce psar dumper donc j'ai peut etre mélanger (et puis vu l'heure qu'il etait à la fin .. lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break_dead Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 s'ils vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi j'ai le même pb que nepto, il se lance automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Kahashi > Prends celui de cruchot. Silent, change ton tutos. Quand on fait un tutos qui écrit sur le flash, le minimun, c'est qu'il soit correcte (Et donne un lien vers eboot 2.71 aussi car le tiens est HS chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pourquoi personne fais un pack complet ? c'est ce que je suis entrain de up dans le pack il y a >psar dumper 2.8-3.00 >le prx audio du FW2.71 >le PSAR .2.82 >devhook 5.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 super écran noir a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voila fini voici le pack http://www.zshare.net/download/devhook-0-50-fw-2-82-rar.html dans le pack il y a >psar dumper 2.8-3.00 >le prx audio du FW2.71 >le PSAR .2.82 >devhook 5.00 il reste plusqua suivre le tuto de la premiere page et de placer le prxaudio a la fin c'est a dire apres avoir placer le f0 du FW2.82 dans le dossier 2.82 du dossier dh:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci cruchot sa en aidera plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant