Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cobrat11 >> non du tout en faite il copie quelque fichier du 2.82 dans le flash de manière à ce que la PSP n'est aucun problème en l'émulant, mais sa n'a aucune incidence sur le 1.5 ou 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break_dead Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous Cruchot jai essayer le log que ta mis sa marche impec mes apres sa me met la page bleu avec les inscription les information configurer son endomage et je fe o et sa me remet sur sa apres a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut j'ai vu que l'on pouvais jouer a Socom 2 en infrastructure sans passer par devhook.Est-ce que mortal kombat marche sans devhook aprés la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 anthonyboss>> Je suis moi même en 2.71 SE donc pas de problème. Donc si je résume bien tu as suivi le tuto à la lettre, tu as bien pris le DATA.PSAR du 2.71, tu as fait le dump avec la touche CARRE afin de récupéré UNIQUEMENT le fichier audio.prx présent dans le dossier F0/kd/, de là tu a effacé le dossier, remplacer DATA.PSAR du 2.71 par celui du 2.82, fait le dump avec la touche CROIX et de là avec les nouveaux fichiers créer dans F0 tu à mis le tout dans dh/282/f0, c'est bien sa ? Si tu as suivi à la lettre cette étape normalement sur devhook tu n'as plus qu'à faire le flash et à le lancer en selectionnant bien le firm 2.82 et en ne changeant pas la vitesse du CPU (222) vbmenu_register("postmenu_842946", true); c'est impeccable , reinstallation complète et resuivi le tuto a la lettre et maintenant c'est bon , c'était forcémént Psar Dumper qui en devait etre la cause, merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 anthonyboss >> de rien sa me fait plaiz que tu es réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien pour dl le update 2.71 est mort, j'aimerai bien l'avoir pour avoir le fichié DATA.psar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Slt, est ce qu'il y a un risque de bricker sa psp avec ce devhook ? Vu qu'il a accès au flash1 .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Slt, est ce qu'il y a un risque de bricker sa psp avec ce devhook ? Vu qu'il a accès au flash1 .... merci Non aucun si tu ne flash que le flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 killerno >> D'accord bien vu, je suis en train d'up directement le DATA.PSAR du 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 - Lancez le décryptage avec ce programme en appuyant sur la touche CARRE, - Lancez le décryptage avec Psar Dumper en appuyant cette fois sur CROIX (et non ROND, il s'agissait d'une erreur de ma part, désolé) C'est normal que chez moi, le décryptage ce lance automatiquement ? Sinon on est obliger de flasher son bios pour être en 2.82 ? Pour infos, le lien pour le eboot 2.71 ne fonctionne pas chez moi. J'ai pris celui de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant