Gradew Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Voilà Booster vient de le mettre à disposition son nouveau Devhook supportant aujourd'hui le firmware 2.82 ce qui permet donc le lancement de certain jeu comme Socom 2 en infrastructure Salut, je me suis permis de changer de place certains fichiers sur notre FTP. En effet, le "leech", c'est mal ;-) Pendant ce temps, quelque part au bord de l'eau, une limace se prélasse (http://en.wikipedia.org/wiki/Leech) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Putain dégouter mdr au moment d'installer la MAJ plus de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voila l'up de mon devhook il faudra tous de meme Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile" et sutous ne changer pas la vitesse du cpu il faut le laisser par defaut ou sinon la psp freeze et l'ecrans noir au lancement du FW http://www.zshare.net/download/fw2-82-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cruchot >> Ah bon il fonctionnera quand même malgré le cryptage différent sur chaque PSP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je crois que les MAJ pour Socom 2 sont aussi cryptés...donc faut télécharger sois même la MAJ avec le FW 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon moi je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pour eviter Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile" J'ai utiliser X-Flash V16 et dump le F1 dans le dossier dh\282\f1\ et ça marche Et comme ça pas de flash de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De toute façon on a quasiment plus rien à craindre à l'heure actuelle de l'écriture dans le flash étant donné que même si au pire des cas la PSP se brique nous avons le recovery mode qui la remet en fonction 2-3 minutes après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Puta** sa me soule pas moyen d'aller dans une seule partie a chaque fois j'ai le droit à "la partie est pleine ou bloqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol je vois que tout le monde n'attendais que sa pour aller sur socom Silent tu es connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant