methodmanstyle Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 tuto suivi a la lettre mais marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon... ben je verrais ca ce soir,tête reposée... Quand GX-Mod aura mis en ligne son tuto.. Car apparement faut flasher le Flash1 avec des PRX decrypte.... Bonjour, après plusieurs test et 2 briquages j'ai finalement compris comment installer Devhook! Lisez l'avertissement que j'ai mit à même la news sur mobiles : Avertissement : L’installation de cette version de Devhook semble plus ardue qu’elle ne le laisse paraitre. Il y’a un danger de bricker votre PSP si vous effectuez une mauvaise manipulation. Car il faut flasher une partie du Flash1 de la PSP avec des fichiers décryptés. Si vous espériez trouver un pack prêt à l’emploi, il ne sera pas possible pour l’instant, car la signature propre à chaque PSP est nécessaire pour le fonctionnement de celui-ci. Un tutoriel vous expliquant la bonne marche à suivre sans Danger sera publié durant la journée. Merci! Je sais finalement comment le faire, sauf que je doit aller dormir. Il me reste même pas 3h de sommeil! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 methodmanstyle >> J'ai fait une mise à jour de mon tuto il y a 10 minutes, il y avait une erreur dedans. Réessaie sa devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Voilà l'Hybrid 2.81 http://freehousefr.free.fr/ultimatep...by_Guilouz.rar Ensuite tu installe le tout sur ta MS puis tu met çà à la racine http://www.megaupload.com/?d=BIXM03GS le lien pour le devhook de guilou ne marche pas.. c est cette version : Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz? merci pour la rapidité de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 le lien pour le devhook de guilou ne marche pas.. c est cette version : Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz? merci pour la rapidité de ta réponse Derien ^^ et oué c'est cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors, ça marche sur les PSP 1.50? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors, ça marche sur les PSP 1.50? Merci d'avance! Oué sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Derien ^^ et oué c'est cette version Merci phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je peut vous up mon devhook avec le FW2.82 il faudra tous de meme Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile" et sutous ne changer pas la vitesse du cpu il faut le laisser par defaut ou sinon la psp freeze et l'ecrans noir au lancement du FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai mis mon 2.82 et là je DL la MAJ et ensuite je teste avec la SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant