ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça fonctionne sur le se-C je suis en plaine partie:bedo::bedo: Ca fonctionne comment ta MAJ...?? Faut le lancer ou pas...???? Est ce qu'elle est propre a chaque PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok cool bé là je DL une new MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Effectivement il y avait une erreur dans mon tuto avec la touche ROND. J'ai donc remis à jour mon tuto Désolé pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Effectivement il y avait une erreur dans mon tuto avec la touche ROND. J'ai donc remis à jour mon tuto Désolé pour l'erreur Pas grave en tout cas tu dois être heureux pour Socom 2 moi là je DL la MAJ sur leur serveur sur ma PSP et après je me ferais quelqueS patieS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pouvez vous me dire comment procéder pour les psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Cruchot: Je voulais savoir si tu as lancer la MAJ V1.10 qui etait dans le dossier Game...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sérieu je ne critique pas le travail de booster mais autant resté avec le DevHook launcher mod Hybrid 3.01 salut phantom-lord pourrais tu me donner le lien de ta version de DevHook launcher mod Hybrid 3.01 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Arf moi rien à faire j'ai mis le dossier ULUS je sais pas quoi dans GAME et dans le XMB je vois que c'est la MAJ 1.10 mais il me dit que je peux pas aller dessus alors je lance Socom, puis Infra et là il me demande de télécharger la MAJ...et bien sûr à la fin il me dit que c'est pas bon parceque je dois être en 2.81 salut phantom-lord pourrais tu me donner le lien de ta version de DevHook launcher mod Hybrid 3.01 merci Voilà l'Hybrid 2.81 http://freehousefr.free.fr/ultimatep...by_Guilouz.rar Ensuite tu installe le tout sur ta MS puis tu met çà à la racine http://www.megaupload.com/?d=BIXM03GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Arf moi rien à faire j'ai mis le dossier ULUS je sais pas quoi dans GAME et dans le XMB je vois que c'est la MAJ 1.10 mais il me dit que je peux pas aller dessus alors je lance Socom, puis Infra et là il me demande de télécharger la MAJ...et bien sûr à la fin il me dit que c'est pas bon parceque je dois être en 2.81 Le probleme c'est qu'il faut peut etre la lancer... puisque c'est ecrit v1.10 alors que quand on va sur le jeu c'est ecrit socom2 v1.0... Mais bon , il y a un EBOOt dedans jme demande bien quoi.....!!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 peut etre qui faus la save je vous l'envoi de suite http://www.zshare.net/download/ucus98645-rar.html je lance l'ios pas la mise a jour et ça fonctionne nickel et si ça ne fonctionne toujour pas il faudra download et intaller la mise a jour a partir de devhook avec le FW2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant