phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh oui vazy cruchot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voily voilou les fichiers de socom http://www.zshare.net/download/socom-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci par contre pour savoir avec la MAJ on peut y jouer en SE-C ou faut quand même passer par DevHook 2.82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon jvais tester ta MAJ avec mon Devhook 0.46 V2... (Sinon ce soir decryptage 2.82) EDIT: Sinon c'est quoi l'EBOOT qu'il y a dans le dossier... C'est le FW 2.82 ou quoi...!!! On le met dans GAME ou SAVEDATA... Bon vivement ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pour l'instant ça fonctionne sur le se-c il mes reste plus qu'a me logé je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oh putain énorme alors bé merci cruchot pour la MAJ et je rererereremerci Booster pour encore faire avancer la scène PSP en fait le 2.82 n'est pas encore super stable car freeze à la sortie des jeux, 333MHz pas encore au point,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça fonctionne sur le se-C je suis en plaine partie:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Heu pourquoi la MAJ est dans GAME? J'suis senser la lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non tu lance l'iso pas la mise a jour il vas la prendre en automatiquement lorsque tu vas lancer le mode infrastructure édit : je suis déjà mort plusieurs fois,c'est normal je n'ai pas l'habitude de jouer a socom;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous je voudrais s'avoir si devook 0.50 fonctionne avec la 1.5 car j'aimerais emulé la 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant