Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci ReVengeR pour la news de socom 2. J 'en connais un qui va être content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je testerai demain je doit recharger ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Star wars lethal alliance ne fonctionen toujours pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quelqu'un a reussi a lancé le 2.71 avec dh 0.5 ? j'ai essayé avec la meme version que j'avais sous dh 0.46 mais il en veut pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon ben ya plein de mec qui dise que socm 2 fonctionne bel et bien online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Star wars lethal alliance ne fonctionen toujours pas :S Je voit que je suis pas le seul a avoir un probleme avec ce jeu ^^ est ce que sa revient aussi au menu PSP lors du Chargement de l'ecran titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Au faite est ce que quelqun pourrais uploader un version toute prete merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 toute prete, tu parle du Devhook 0.50? avec tout dedans? Edit : tu trouveras Devhook 0.50 complet la (poster par vegeta No1) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-installation-devhook-050-76934/page8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Au faite est ce que quelqun pourrais uploader un version toute prete merci ^^ oui socom2 fonctionne j'ai testé moi même! et pour le pack ready to use c'est négatif car à cause du clé de cryptage chaque firmware dumpé fonctionne sur la psp qui à servi à le faire donc tu dois le faire toi même! mais t'inkiette c'est vite fait! sauf que a la place d'appuier sur ROND (quand on te le demande sur le tuto de la 1ere page) bah faut appuier sur CROIX sinon ton 2.82 est mal dumpé... voila peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Il y a aussi le truc qui s'ecrit dans le flash de la PSP (A ne pas Negliger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant