Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 kyoshiro81 >> Essaie avec cette version là, si tu as le choix au démarrage dit le moi, je mettrais cette version dans mon tuto http://www.zshare.net/download/psardumper_300-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il y en a un qui a réussi a faire tourner socome 2 en telechargent l'update et en l'installent http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37245&page=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cruchot >> Si j'ai bien compris, sous devhook 2.82 il a lancer l'update 2.81 qui est demandé, il c'est installé, et la sa marche, c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 cruchot >> Si j'ai bien compris, sous devhook 2.82 il a lancer l'update 2.81 qui est demandé, il c'est installé, et la sa marche, c'est bien sa ? a mon avis sa doit pas etre sa parce que impossible de faire une MAJ du Firmware sur MS via Devhook en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 kyoshiro81 >> Essaie avec cette version là, si tu as le choix au démarrage dit le moi, je mettrais cette version dans mon tuto http://www.zshare.net/download/psardumper_300-zip.html Ca a l'air de marcher je me refais tout ton tuto et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ca y est booster est de retour.ca c'est une bonne news.on va tester ce nouveau devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ecran déseperement noir. Je bloque une nouvelle fois comme a l'epoque de devhooh 0.46. Je crois que je vais devoir retourner à mon devhook 0.45 L'adresse c'est bien 0x8900000? le clock c'est normale qu'il affiche 0 Mhz en metant default? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ecran déseperement noir. Je bloque une nouvelle fois comme a l'epoque de devhooh 0.46. Je crois que je vais devoir retourner à mon devhook 0.45 L'adresse c'est bien 0x8900000? le clock c'est normale qu'il affiche 0 Mhz en metant default? Ben oui sa toujours etait 0x8900000 et moi aussi je reste avec mon 0.45 Tetra Pack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MTWomg vbmenu_register("postmenu_302219", true); Registered User Registered: Aug 2005 Posts: 32 Testing socom 2 now...at psp logo screen. EDIT: Downloading update. EDIT 2: INSTALLING UPDATE! EDIT 3: WORKS! En gros comme il l'a dit: Il a reussi a faire fonctionner Socom2 en INFRA, Plus exactement à obtenir l'update du serveur....qui verifie au prealable qu'on soit bien en 2.82:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je n'ai pas teste pour socom car ma batterie est faible c'est une mise a jour de 8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant