vagans59 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok merci je v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci pour le pack vegeta mais comme j'ai dis ca marche pas sinon justement c'est "Allez dans "FLASH ROM" et selectionner > "flash1: < ms0: install configfile" ca qui me fait peur, vu que le decryptage se fait automatiquement chez moi (enfin je crois parceque j'ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour le lancer...donc j'ai ts les fichiers mais j'ai pas encore sauter le pas,peur du brick...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Quand je veut faire le flash rom j'ai sa qui apparais devhook isn't installed in flash0 This operation right flash1 device... flash1 was written press and hold button 1 seconds to start je dois faire quoi a ce moment la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Y'a pas de risque de flasher? Parceque je suis en SE-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 si vous avez changer la vitesse du cpu dans le menu de devhook ,quand vous lancerez devhook il fera un écran noir alors il faut le laisser par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 cruchot >> Socom 2 online ne marche pas chez toi ? arf si c'est sa aucun interet d'avoir le 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci cruchot.... je retest.... HEin... Socom2 ne passe pas.....??? Il nous avait habitué a mieux BoOster....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lekaneee >> en faite la manip est pas évidente à faire la premiere fois ! il faut que tu bloque le clavier de ta PSP en mettant le petit bouton "power" vers le bas, de la appuie sur la touche rond et sans relaché remet la touche power normal (le tout très vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lekaneee--> a ce moment la tu appui sur O une seconde lol phantom-lord--> sa marche impec sur 2.71 SE-C (c'est ce que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pareil lekanee,jcrois qu'on est les deux seuls...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant