Aller au contenu

[Tuto] Installation Devhook 0.50


Invité silentdie

Messages recommandés

sans déconner c'est si difficile que ça qu'une seule personne me renseigne sur ça config X et rond obtenu avec les updates euro?

 

avec une psp jap,et les updates eur du tuto ,je me retrouve comme au bon vieux temps avec la vrai config de touches jap?

 

par le passé guilouz m'avait dit que c'est les fichiers qui déterminaient la config des touches.

 

alors svp personne pour me dire si dans le menu (pas dans le jeu ça n'a rien à voir) elle valide avec le rond (jap),ou la croix (eur)

 

merci des quelques secondes que vous pourrez m'accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux simplement qu'un propriétaire d'une psp jap (les premiers 1.50 importés 1000k),me confirme que meme avec les updates du tuto fr,il se retrouve dans devhook 0.50 avec les touches "croix" et "rond" inversés.

 

dans une psp jap tu valides avec "rond" et tu annules avec "croix".

 

tout l'inverse de la config européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux simplement qu'un propriétaire d'une psp jap (les premiers 1.50 importés 1000k),me confirme que meme avec les updates du tuto fr,il se retrouve dans devhook 0.50 avec les touches "croix" et "rond" inversés.

 

dans une psp jap tu valides avec "rond" et tu annules avec "croix".

 

tout l'inverse de la config européenne.

Ma PSP JAP 1.50, sous devhook 0.50 2.82 / 2.71 SE-C, n'a pas les touches inversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

orbb >> Oui c'est obligatoire mais t'inquiete pas il n'y a aucun danger, sauf si tu éteint ta PSP durant la demi seconde du flash (ce qui est impossible :))

 

gambino >> je suis sur une européenne donc je ne peux pas te dire mais logiquement c'est les mêmes touches car à la base booster est un japonnais donc il a un PSP japonnaie, et dans son tuto il y a une traduction anglaise et japonnaise, hors c'est les mêmes touches qu'il indiques pour les 2 langues donc t'inquiete pas c'est les mêmes que sur le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...