cyril573 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour moi j'ai suivi le tuto a la lettre et tout j'ai remplacer le audio.prx crée par le 1er dump j'ai refait un dump du 2.82 et sa marche pas je comprends pas pourquoi vous povuez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 désolé pour le double post quelqu'un peut m'expliquer comment a fait cruchot pour sa que j'ai lu dans ses messages : 2 psp 2.71 SE-C flasher hybrid 3.01 j'aimerais bien aussi la flasher poui etre hybrid 3.01 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 rectification j'arrive a booter sur le 2.82 mais sa me met le truc pour réinitaliser la psp : Les informations de configurations sont endommagées. appuyez sur la touche ° pour rétablir et réparer les paramètres par défaut je fais o et sa fait rien que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et oh 2 fois j'ai rien dit mais 3 faut pas abuser merde, édition tu connais? Si tu lirais tu véré qu'il faut faire reboot XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Meme probleme que toi cyril573, j'ai mis devhook dans le dossier GAME150. Je sélectionne le firmware 282, je lance le flash : bouton hold + rond. Plantage a chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon moi devhook marche nickel mais pas le navigateur internet, il plante quand je fais "saisir l'adresse"...Est-ce que quelqu'un a réussi, et dsl si la question a deja été posé, j'ai pas eu le courage de tout lire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est bon merci Phantom-Lord, reboot XMB a partie du menu devhook et hop en 2.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est bon merci Phantom-Lord, reboot XMB a partie du menu devhook et hop en 2.82 Derien mais les gars en plus c'est marqué ^^ prenez le temps de lire avant de faire des triple poste Bon moi devhook marche nickel mais pas le navigateur internet, il plante quand je fais "saisir l'adresse"...Est-ce que quelqu'un a réussi, et dsl si la question a deja été posé, j'ai pas eu le courage de tout lire :s Alors là aucune idée j'ai pas essayer le nav' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 désolé j'essaye et pour le 2.71SE-C hybrid 3.01 on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Apparemment c'est un probleme connu je viens de le voir sur des forums anglais, c'est dommage pour rajouter des flux rss video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant