Aller au contenu

[Tuto] Installation Devhook 0.50


Invité silentdie

Messages recommandés

C'est normal que chez moi, le décryptage ce lance automatiquement ?

 

Sinon on est obliger de flasher son bios pour être en 2.82 ? :snif:

 

Pour infos, le lien pour le eboot 2.71 ne fonctionne pas chez moi. J'ai pris celui de guilouz.

 

Non c'est pas normal que çà se lance tout seul.

 

Oui tu es obliger de flasher le flash1.

 

Mais si tu n'es pas intéréssé par le mode infrastructure de Socom 2 je te conseille plutot un DevHook Hybrid 3.01 car DevHook 0.50 ne sert juste pour Socom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas normal que çà se lance tout seul.
Chez moi, tout est automatique :fonsde:

 

Mais si tu n'es pas intéréssé par le mode infrastructure de Socom 2 je te conseille plutot un DevHook Hybrid 3.01 car DevHook 0.50 ne sert juste pour Socom.
Si j'utilise le Devhook Hybrid, je n'es plus besoin de flasher ma PSP avec ce devhook pour jouer à Socom 2 online ?

 

 

PS : Désolé, j'étais absent hier donc je dois ratrapper mon retard car il y a eu pas mal de news hier :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Voilà le DATA.PSAR du 2.71 :

http://www.zshare.net/download/data-psar.html

 

Nepto >> Télécharge la dernière version de psar dumper que j'ai mis dans mon tuto, sa devrait allé avec

 

cruchot >> Je suis pas sur que sa fonctionne vu que normalement c'est crypter pour chaque console. En tout cas si sa marche je mettrais sur le tuto sa sera plus rapide comme sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'utilise le Devhook Hybrid, je n'es plus besoin de flasher ma PSP avec ce devhook pour jouer à Socom 2 online ?

 

Si car tu as besoin de la MAJ de Socom 2 et chaque MAJ est crypter pour chaque PSP donc tu as besoin d'installer le 0.50 mais tkt c'est sans danger il suffit que tu suives le tuto et même si tu te gourre tu brique pas sauf si tu flash le flash0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...