phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est normal que chez moi, le décryptage ce lance automatiquement ? Sinon on est obliger de flasher son bios pour être en 2.82 ? Pour infos, le lien pour le eboot 2.71 ne fonctionne pas chez moi. J'ai pris celui de guilouz. Non c'est pas normal que çà se lance tout seul. Oui tu es obliger de flasher le flash1. Mais si tu n'es pas intéréssé par le mode infrastructure de Socom 2 je te conseille plutot un DevHook Hybrid 3.01 car DevHook 0.50 ne sert juste pour Socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Non c'est pas normal que çà se lance tout seul.Chez moi, tout est automatique Mais si tu n'es pas intéréssé par le mode infrastructure de Socom 2 je te conseille plutot un DevHook Hybrid 3.01 car DevHook 0.50 ne sert juste pour Socom.Si j'utilise le Devhook Hybrid, je n'es plus besoin de flasher ma PSP avec ce devhook pour jouer à Socom 2 online ? PS : Désolé, j'étais absent hier donc je dois ratrapper mon retard car il y a eu pas mal de news hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lien pour dl le update 2.71 est mort, j'aimerai bien l'avoir pour avoir le fichié DATA.psar il faut juste le fichier audio.prx du FW2.71 je vous l'ai up le voici http://www.zshare.net/download/audio-prx-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Voilà le DATA.PSAR du 2.71 : http://www.zshare.net/download/data-psar.html Nepto >> Télécharge la dernière version de psar dumper que j'ai mis dans mon tuto, sa devrait allé avec cruchot >> Je suis pas sur que sa fonctionne vu que normalement c'est crypter pour chaque console. En tout cas si sa marche je mettrais sur le tuto sa sera plus rapide comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si j'utilise le Devhook Hybrid, je n'es plus besoin de flasher ma PSP avec ce devhook pour jouer à Socom 2 online ? Si car tu as besoin de la MAJ de Socom 2 et chaque MAJ est crypter pour chaque PSP donc tu as besoin d'installer le 0.50 mais tkt c'est sans danger il suffit que tu suives le tuto et même si tu te gourre tu brique pas sauf si tu flash le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 silentdie, j'ai tout télécharger sur ton tutos. Et le programme lance le décrytage automatiquement ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est le prx decrypter du FW2.71 que j'ai mis dans le FW2.82 ,que je vien d'up:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break_dead Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi jai reussi mais le probleme ça bug ou il y a un soucis car ça me met l'écran bleu comme quoi la configuration est endomagé c 'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pourquoi personne fais un pack complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voila le psar dumper que j'autilisé http://www.zshare.net/download/psardumper_300-zip-pph.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant