Aller au contenu

[Tuto] Installation Devhook 0.50


Invité silentdie

Messages recommandés

anthonyboss>> Je suis moi même en 2.71 SE donc pas de problème. Donc si je résume bien tu as suivi le tuto à la lettre, tu as bien pris le DATA.PSAR du 2.71, tu as fait le dump avec la touche CARRE afin de récupéré UNIQUEMENT le fichier audio.prx présent dans le dossier F0/kd/, de là tu a effacé le dossier, remplacer DATA.PSAR du 2.71 par celui du 2.82, fait le dump avec la touche CROIX et de là avec les nouveaux fichiers créer dans F0 tu à mis le tout dans dh/282/f0, c'est bien sa ?

 

Si tu as suivi à la lettre cette étape normalement sur devhook tu n'as plus qu'à faire le flash et à le lancer en selectionnant bien le firm 2.82 et en ne changeant pas la vitesse du CPU (222) vbmenu_register("postmenu_842946", true);

 

c'est impeccable , reinstallation complète et resuivi le tuto a la lettre et maintenant c'est bon , c'était forcémént Psar Dumper qui en devait etre la cause, merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lancez le décryptage avec ce programme en appuyant sur la touche CARRE,

 

- Lancez le décryptage avec Psar Dumper en appuyant cette fois sur CROIX (et non ROND, il s'agissait d'une erreur de ma part, désolé)

C'est normal que chez moi, le décryptage ce lance automatiquement ?

 

Sinon on est obliger de flasher son bios pour être en 2.82 ? :snif:

 

Pour infos, le lien pour le eboot 2.71 ne fonctionne pas chez moi. J'ai pris celui de guilouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...