Aller au contenu

[Tuto] Installation Devhook 0.50


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

anthonyboss>> Je suis moi même en 2.71 SE donc pas de problème. Donc si je résume bien tu as suivi le tuto à la lettre, tu as bien pris le DATA.PSAR du 2.71, tu as fait le dump avec la touche CARRE afin de récupéré UNIQUEMENT le fichier audio.prx présent dans le dossier F0/kd/, de là tu a effacé le dossier, remplacer DATA.PSAR du 2.71 par celui du 2.82, fait le dump avec la touche CROIX et de là avec les nouveaux fichiers créer dans F0 tu à mis le tout dans dh/282/f0, c'est bien sa ?

 

Si tu as suivi à la lettre cette étape normalement sur devhook tu n'as plus qu'à faire le flash et à le lancer en selectionnant bien le firm 2.82 et en ne changeant pas la vitesse du CPU (222) vbmenu_register("postmenu_842946", true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marce quedal ... en plus il demande de lancer PSPSAR qui n'est pas inclus et alors je prend MA version qui me demande meme pas d'appuyer sur une touche ... il commance directement .. alors vous etes marrants de me dire d'appuyer sur X ou carré lol ... :drink: Je vais me coucher car je dois etre en forme our attendre 15h pour une putain de console (qu'est la Wii) bon allé ciao et j'espere qu'apres demain j'y arriverais (en meme temps jetoucherais lus a ma console)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intall est pas mal car il y a tous pour faire votre devhook 2.82 donc ça ne devrais pas causé de prob

 

meme si la lecture des commentaires sur leur forum ne finit pas de maniere optimiste.ce que je veux dire,c'est que quand tu prends le train en route tu ne sais pas si la version qui est présente est la version corrigée (cf les fois où le créateur s'est aperçu de certaines erreurs)

 

si tu as suivi les étapes es tu sur et certain que c'est la derniere version?

 

encore merci

 

ps:peut on le faire à partir de sec svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthonyboss>> Je suis moi même en 2.71 SE donc pas de problème. Donc si je résume bien tu as suivi le tuto à la lettre, tu as bien pris le DATA.PSAR du 2.71, tu as fait le dump avec la touche CARRE afin de récupéré UNIQUEMENT le fichier audio.prx présent dans le dossier F0/kd/, de là tu a effacé le dossier, remplacer DATA.PSAR du 2.71 par celui du 2.82, fait le dump avec la touche CROIX et de là avec les nouveaux fichiers créer dans F0 tu à mis le tout dans dh/282/f0, c'est bien sa ?

 

Si tu as suivi à la lettre cette étape normalement sur devhook tu n'as plus qu'à faire le flash et à le lancer en selectionnant bien le firm 2.82 et en ne changeant pas la vitesse du CPU (222) vbmenu_register("postmenu_842946", true);

 

je suis reparti en 1.5 pour refaire une installe correct, je vais recommencer toutes les manips, je vous tiens au courant , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...