Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Retélécharge la nouvelle version de psar dumper que j'ai mis ce matin, elle vas mieux normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Retélécharge la nouvelle version de psar dumper que j'ai mis ce matin, elle vas mieux normalement. ok j'y cours, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Génial Socom 2 marche en INFRA sous 2.71 SE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans devhook !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol moi je galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 putain c'est clair Moi par contre, quand je lance PSPSAR, il me demande meme pas d'appuyer sur un boutton, il lance direct le dump donc je peux pas faire de carré ou de croix ... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vicos >> Je ne vais pas pouvoir t'aider, le firmware 2.82 refuse d'ouvrir xflash (ainsi que mes autres homebrews, bizzare..) anthonyboss >> Tu as bien fait le flash dans le menu de devhook? Tu es sous 2.71 SE ? au pire essaie de mettre les dossiers de devhook dans GAME au lieu de GAME150 vbmenu_register("postmenu_842917", true); oui concernant le flash sous devhook c'est fait ! en mettant le devhook dans " game ", au lancement de devhook il se fige et ensuite la psp s'éteint donc retour GAME150, voici ce que je vient de lire : " 3/ Installation finale du FW 2.82 pour devhook Bien, les étapes délicates commencent. A partir d'ici, on va toucher au flash de la console. Je rappelle donc qu'il y a toujours risque de briquage, et que PSPGen ne pourrait être tenu pour responsable de toute mauvaise manipulation. Copiez les fichiers du flash1 dans ms0:/dh/282/f1 (pour cela, utilisez fileassistant) Exécutez Devhook 0.5 Sélectionnez FLASH ROM > flash1: < ms0: install configfile et appuyer sur ROND pendant une seconde Il semble nécessaire de recommencer cette étape : donc sélectionnez à nouveau FLASH ROM > flash1: < ms0: install configfile et appuyer sur ROND pendant une secondeVoila c'est bon, le firmware 2.82 est installé sous Devhook " que veut signifier : copiez les fichiers du flash1 dans ms0:/dh/282/f1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Fonctionne Nickel:..?? C'est a dire ..... car moi il passe deja sur le devhook 0.46..... T'as essayé le mode INFRA..... Car c'est là que ca pose problème pour tout le monde, ....!!! Enfin pas tous (Dixit maxconsole) je peut te promettre que j'ai reussi à le faire marcher en infra! parcontre je crois qu'il ne faut pas avoir le chargeur brancher pdt l'installation de l'update car ça a bloquer et la 2eme fois sans le chargeur c'est passé et depuis je peux jouer parcontre ma sauvegarde est corompu obligé de créer une nouvelle sauvegarde sniff! sais tu si ya un moyen de la récupéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Schpoon >> Vas voir sur mon nouveau post consacré à socom 2 infra ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-socom-2-en-infra-sous-271-se--76954.html anthonyboss >> C'est pourtant bien clair, il faut via devhook dans le menu flash faire à tout pris cette étape, elle est assez "chiante" car la combinaisons des touches n'est pas évidentes du tout, mais à force d'essayé sa marche Quand tu l'a fait tu as eu plusieurs message disant OK à la fin ou rien du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Schpoon >> Vas voir sur mon nouveau post consacré à socom 2 infra ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-socom-2-en-infra-sous-271-se--76954.html anthonyboss >> C'est pourtant bien clair, il faut via devhook dans le menu flash faire à tout pris cette étape, elle est assez "chiante" car la combinaisons des touches n'est pas évidentes du tout, mais à force d'essayé sa marche Quand tu l'a fait tu as eu plusieurs message disant OK à la fin ou rien du tout ? oui effectivement j'avait ce OK a chaque parametres effectué au flash, pour info je suis en 2.71 se-c, est ce une importance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 pour ceux qui on des prob pour l'intall tester ça http://www.psp-haxors.com/wp-content/uploads/DevHook/Ultimate_Installer_v1.5.exe DevHook Ultimate Installer v1.5 Includes: * Install DevHook 0.50 with 2.82 * Install PSPConv by ZiNgABuRgA * Install PSP ISO Compressor v1.4 * Install PSP Content Manager v1.5 * Full Install: DevHook 0.50, PSP ISO Compressor, Content Manager DevHook Ultimate Installer v1.5 Advanced Includes: * Install DevHook 0.50 with 2.82 * Install PSPConv by ZiNgABuRgA * Install PSP ISO Compressor v1.4 * Install PSP Content Manager v1.5 * Full Install: DevHook 0.50, PSP ISO Compressor, Content Manager * Advanced: Install 2.71 SE-C and DevHook 0.50 Now. The instructions on how to get this working: 1. Run the Ultimate Installer v1.5 to put all files on your memory stick. 2. On your PSP, go to your GAME menu. Select PSAR Dumper. 3. When the PSAR Dumper loads, press X. 4. There will be lines of text on your PSP. The 2.82 firmware is now being put on your PSP's memory stick. 5. When the dumper is complete, turn off your PSP, not just standby, but right off. 6. Turn your PSP on and activate the USB Connection. 7. On your memory card root, you will see a newly created F0 folder. 8. Run the file "DevHook Setup.bat" 9. After a second, disconnect the USB and go to your GAME menu. Launch DevHook 0.50. 10. Go to the "FLASH ROM" menu. 11: If you flashed the DevHook files from DevHook 0.46, remove those first. 12: Choose "flash1: < ms0: install configfile". Press circle. 13: Choose firmware 2.82 in the "FIRMWARE" menu and press "START" 14: When you enter DevHook, A blue screen will appear saying your setting are corrupt. Press O to solve this. After the install, these instructions can be found again in the DH_README folder on your PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant