enjoy_polo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol ... putain je sais pas comment vous faites vous ... je fais mon dump, je prend le dump d'un auto installer, celui de cruchot. J'installe le FLASH 1 Config . Je demare sur XMB Menu(ouDevhook menu) en Default (clock settings) je choisiss mon iso et en 2.82 et RIEN A FAIRE:triste: tun c la deche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je pense pas que c'est possible de faire un dump du flash 1, normalement sa ne fait que le Flash0 à chaque dump. Je suis sur socom 2 sa marche niquel en infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi sa doit être ma connexion internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 jespère kil sortirai un autre devhook moin compliké ke sela :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben en faite pour faire le dumb du f1 , tu prends xflash 1.6 et tu fais dump f1 to ms... ya du monde qui l'a fait mais comme moi je suis pas aller encore en 2.82 je peut pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En faite si je lance xflash 1,6 via devhook en 2.82 il fera le flash1 du 2.82 c'est bien sa ? si oui je te le fait tout de suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben sa serais simpa Ya une autre personne qui a fait deja sa sur maxconsole mais il a pas mis son F1 donc je suis rester sur ma faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 hello a tous,ayant suivi le tuto a la lettre, je lance devhook 0.50 et je selectionne : firmware+2.82 cpu clock+default boot mode+xmb menu ou le firmware 2.80 et je me retrouve avec un écran noir, et ensuite la psp s'éteint ! le devhook et dans " game150 " par contre si je selectionne le firmware 2.71 avec ces memes critères je retombe sur le xmb en écran 2.71 >> 3.0. quel est le problème ? merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vicos >> Je ne vais pas pouvoir t'aider, le firmware 2.82 refuse d'ouvrir xflash (ainsi que mes autres homebrews, bizzare..) anthonyboss >> Tu as bien fait le flash dans le menu de devhook? Tu es sous 2.71 SE ? au pire essaie de mettre les dossiers de devhook dans GAME au lieu de GAME150 vbmenu_register("postmenu_842917", true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oué bon ben y'a vraiment un probleme la ! j'ai tout recupéré les fichier necessaire par contre au niveau de PSAR DUMP il ets preciser dans la tuto touche ROND et apres CROIX , mais excusez moi , quand je lance le soft , il se lance automatiquement ! donc soit y'a un probleme au niveau du tuto , soit les soft sont pas a jour ! j'ai fait 3 essaie et a chaque fois ben resultat ecran NOIR quand je fait START ! PS : je ne suis plus en 2.71 SE-B mais bien repasser en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant