cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'ai vue une partie meta games eu dans us west Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non pas encore je l'ai commandé en import j'attend depuis quelques jours pour l'avoir, je l'aurais peut être aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Euh je crois que sa ete dis plus haut mais je voudrais une confirmation... Sa ne fonctionne que sous 2.71se C pas 1.50 ni 2.71SEB3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 euh dsl de vou embeter mais je n'arrive pa a dl avec les lien de la premiere page g eut devhook mais pour le reste impossible vous avez une idee??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 - Lancez Devhook 0.50 via le menu memory stick - Allez dans "FLASH ROM" et sélectionner > "flash1: < ms0: install configfile" - Sélectionnez le firmware 2.82 - Appuyer sur Start - Vous êtes sur le firmware 2.82 émuler ![/i] Hello, et merci pour cet excellent tuto quelques questions quand même que fait exactement cette action? à part flasher la rom? dans la version tetrapack, les icones (ms et umb) ne flashent pas la rom? enfin, comment est-il possible de faire marche arriere? c'est à dire, l'inverse de la sequence "flash1: < ms0: install configfile" pour revenir à une config de rom d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Yo est ce que quelqun pourrais upper un F1 du firmware 2.82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alitia-gally >> Je pense que c'est parce que tu a peerguardian d'activé sur ton pc (ou un autre filtre d'ip comme emule aussi) Vicos >> C'est inutile le dossier F1 est vide il n'y a que des dossiers mais sans rien dedans. koo >> Merci du compliment Pour le flash je ne saurais pas te dire ce que sa fait, mais sans doute une vitesse plus accru et une meilleur compatibilité surtout par rapport au HEN D intégré qui nécéssite sa présence dans le flash de la PSP. Au pire tu peux toujours le retirer en allant dans le même menu flash de devhook et en selectionnant la 3e option sur les 6 (flash 1 : delete...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est inutile le dossier F1 est vide il n'y a que des dossiers mais sans rien dedans. Oui je sais mais la je suis sous 1.50 donc c'est mieux de faire l'emulation de firmware entierement sous ms au lieux d'utiliser la flash car si ya une couille ya pas de recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Arf je ne peux pas t'aidé alors car j'ai pas du tout le dossier F1 Je ne sais d'ailleurs pas si sa marcherait si tu réussissais à l'avoir, logiquement devhook charge le F1 dans le flash et non sur la MS (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Non si tu effectue pas le flash il va prendre par default la ms normalment a se que j'ai lu.Personne peut faire un dump vite faite de sa flash 1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant