SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Il y a aussi le truc qui s'ecrit dans le flash de la PSP (A ne pas Negliger) tout à fait mais vus que c'est marqué je ne l'ai pas précisé, faut le faire c'est tout! bon bah bonne nuit! it's dodo time for me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 quel est l'avantage de devhook par rapport au flashage de 3.0 sur 2.71 SE C ? car je ne sais pas quels sont les avantages du 2.82 par rapport au 2.71 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 quel est l'avantage de devhook par rapport au flashage de 3.0 sur 2.71 SE C ? car je ne sais pas quels sont les avantages du 2.82 par rapport au 2.71 ... Le seul avantage reste Socom 2 en infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok bon ba je vais le mettre en 3.0 mon 2.71 SE alors ... et j'installerais devhook ! a moin que ... j' attande une version de devhook avec 3.00:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Wouah misére j'ai beau mettre le bon dump avec le bon audio.prx, même sur ma MS 32mo fraichement formaté, j'installe les truc dans le flash et rien à faire...purée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est décevant quand-même ce nouveau DevHook 1°/ Il n'est qu'en 2.81 alors que d'autres méthodes permùettent déjà d'utiliser le 3.01 2°/ Il demande de flasher une partie de la console et peut être dangereux et c'est précisément ce qu'on veut éviter avec une émulation, comme le permettait DevHook jusque là. Pour moi, c'est non pour l'instant (attendons de voir si des versions qui corrigent ces problèmes sortent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 attention question idiote je suis encore en 1.5 il marche ce devhook? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui socom2 fonctionne j'ai testé moi même! Fonctionne Nickel:..?? C'est a dire ..... car moi il passe deja sur le devhook 0.46..... T'as essayé le mode INFRA..... Car c'est là que ca pose problème pour tout le monde, ....!!! Enfin pas tous (Dixit maxconsole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oué je confirme il marche ah enfin j'ai réussi grace à un tuto de maxconsole car silentdie s'est trompé puisqu'il a dit que le 2.82 fallait le décrypter avec O et bien en fait c'est avec X ah à moi les joies de Socom 2 en infra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je peut vous up les fichier update pour socom maintenant socom2 est passé en 1.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant