Invité xylkz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ecran noir pour moi.Je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 de tte facon ca touche pas au flash?!je vais voir avec mes fichiers si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi j'attend un pack made by guilouz XD, et je testerais à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi quand je fais O dans DevHook pour lancer bé je reviens en 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 de tte facon ca touche pas au flash?!je vais voir avec mes fichiers si ca marche d'apres ce que j'ai compris sa touche au flash 1 sinon essayer (avant de faire start) de faire la manip du FLASH ROM (je pense que sa vient de la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi non plus... Merci quand meme Vegeta.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 d'apres ce que j'ai compris sa touche au flash 1 sinon essayer (avant de faire start) de faire la manip du FLASH ROM (je pense que sa vient de la ) c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ton pack freeze aussi chez moi vegeta...bref ca touche au flash de la psp ou pas?!parceque la manip chelou me fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il y a un bug au changement de cpu la psp freeze il faut le laisser par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est a dire sa : - Lancez Devhook 0.50 via le menu memory stick - Allez dans "FLASH ROM" et selectionner > "flash1: < ms0: install configfile" - Selectionner le firmware 2.82 - Appuyer sur Start - Vous etes sur le firmware 2.82 émuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant