vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 UP en cours (encore une minute, patienter ce sera du direct download ) cafecreme--> tu n'aurais pas une touche bloquer ? EDIT: Voila c'est pret !! telecharger le ICI extraire l'archive et ensuite copier les dossiers "dh" et "PSP" qui sont dans le dossier "MS_ROOT" a la racine de votre ms. ensuite lancer le avec le XMB ,appuyer sur start et sa y est vous ete en 2.82 (vous popuvez ensuite coisir votre ISO ou UMD ect.. une fois dans le firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 cafecreme >> c'est pas normal, essaie de télécharger une autre version de psardumper vegeta n°1 >> je pense pas que sa fonctionneras car c'est cyrpter pour chaque PSP hélas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok merci les mecs!non j'ai pas de touches bloquees...je vais attendre sagement vegeta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir je voudrais s'avoir si devhook 0.50 fonctione avec la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 alexpsp >> normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je fais le meme exemple pour le 2.71 SE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 socom me demande l'update en mode infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est la même chose pour moi cafecreme Je pense que quand tu touches a aucune touches et bien le decryptage s'active tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 quelqun a essayer mon petit dump pour voir si sa marchai sur d'autre PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant