Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Regarder bien mon tuto. il faut a partir du 2.71 faire le dump avec la touche CARRE, de la récupéré le fichier audio.prx que vous mettre plus tard dans dh/282/kd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je fini mon dump de socom2 et je teste ça de suite si le wifi fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 silentdie ya moyen d'avoir l'arborescence de ton dossier 282 car là j'ai beau tenté n'importe quoi, tjs ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aprai sa on peu lancer les iso direct via le xmb en 2.82 ? il lance l'auto boot de devhook mais le partie du cfw se-c n'est pas reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 au début moi aussi j'avais un écran noir j'ai formater ma ms et j'ai tous recommencer et la tous fonctionne et il n'y a pas de dossier ipl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Désolé EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 cruchot ou quelqu'un d'autre ayant réussi pourrait nous upper un pack, ce serais sympas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sa y est j'ai le son!!!! (le premier audio.prx du 2.71 que j'avais pris etait crypter!!mais decrypter sa marche!) MERCI a Booster ! (je UP de suite le FW fonctionnel) le wifi ect.. marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci à toi vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui merci vegeta,j'ai tjs pas eu de reponse a ma question je laisse tomber (question qui etaiy: pkoi ca decrypte automatiquement chez moi,j'ai pas besoin d'appuyer ni sur carre ni sur rond,c pas normal?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant