Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Attention guilouz te base pas trop à mon tuto pour le faire car j'ai enlever volontairement le passage du audio.prx car je ne sais pas encore ou il faut le placer, dans le tuto de booster sa dit juste "4.copy "ms0:/F0/kd/audio.prx" to keep your folder." ... c'est beaucoup trop vague... d'autant que c'est super important quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 mickey blue...."Allez dans "FLASH ROM" et selectionner > "flash1: < ms0: install configfile" ca touche au flash de la psp ca me fait un peu peur... j'ai suivi le tuto,j'ai balance F0 ds le repertoire de devhook mais cette etape la...surtout qd je vous vois dire "je met ou ca?et ca?" vous les sortez d'ou ces fichiers?!a la base il faut pas tt balance dsle repertoire de dev? Cobrat tu as mon msn,des que j'ai ma reponse je t'envoi le dump merçi infinement la tu es trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sayé j'ai compris !!!! Il faut le audio.prx provenant du firmware 2.71 et non du 2.82 c'est donc pour sa que rien ne marche !!!!!! J'actualise le tuto dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bien oui, c'est bien dis dans le tuto pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon vait peut etre faire un ptit recapitulatife vite fait ^^ pas de quoi s'alarmer les gars soit sa passe ou sa casse mais perso je testerait pas j'attendrait que ce soit plus evoluer. sinon bravo Booster pour ton travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 le reboot.bin, il se trouve bien dans f0? car j'ai un ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà tuto mis à jour et cette fois tout fonctionne guilouz >> oui logiquement il est dans F0. Tu as bien fait le flash via devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai deja tester avec celui du 2.71 et aucune reaction... (sa a été mon premier reflex) EDIT: le 2.82 emuler marche bien sinon mais sans le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pkoi chez moi j'ai pas besoin d'appuyer sur rond ou carre?!ca decrypte tt seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 les ipl tu els a mis ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant