MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 - Allez dans "FLASH ROM" et selectionner > "flash1: < ms0: install configfile" obligé sa ? peur aussi de cet phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 un dump complet svp les amis et merçi pour la news c vrement la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 phantom-lord >> c'est ce que j'ai fait mais toujours même problème. J'ai même fait une remise à zéro des paramètre d'origine du firmware 2.82 (comme indiquer dans le tuto de booster apparament) mais sa ne change absolument rien. Tu as le son chez toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ds le repertoire kd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu as le son chez toi ?? J'ai même pas le XMB donc j'attend un pack prêt à l'emploie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Eh les gars jsuis pas sur que les pack tt prêt marche du fait qu'il y a la clé crypté de chaque PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sa devrait pas tarder . Eh les gars jsuis pas sur que les pack tt prêt marche du fait qu'il y a la clé crypté de chaque PSP... ah vi c vrai avait pas penser a ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 guilouz >> oui j'ai bien mis audio.prx (celui de 18 ko) dans le dossier (dh\kd\) mais sa ne change absolument rien toujours aucun son :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 attendez je teste je décrypte seuleument les FW là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 +1 mickey blue...."Allez dans "FLASH ROM" et selectionner > "flash1: < ms0: install configfile" ca touche au flash de la psp ca me fait un peu peur... j'ai suivi le tuto,j'ai balance F0 ds le repertoire de devhook mais cette etape la...surtout qd je vous vois dire "je met ou ca?et ca?" vous les sortez d'ou ces fichiers?!a la base il faut pas tt balance dsle repertoire de dev? Cobrat tu as mon msn,des que j'ai ma reponse je t'envoi le dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant