lefoufurieux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci pour la news.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Alors cà, c'est une très très bonne nouvelle ^_^ je sent déjà les tutos qui vont apparaître d'ici peu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Surtout un pack pret à installer pour les feignants comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 "socom 2 online par exemple " si j'avais pu parier ma paye que tu serait le premier à le dire ,je l'aurais volontier fait lol merci pour la news.et merci à booster d'intervenir.voir tous ces hybrides l'a surement forcer à encore nous aider en attendant ce que j'ai dit hier se précise:l'annonce faite par DA a poussé ceux qui était restreint à rester dans l'ombre à montrer leur talent (je ne parle pas de booster lol) .une nouvelle team apparait (hybride 3.01 en sec et devh) et devh 0.50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je vois 301 on peut émuler le 3.01 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non à mon avis pour le 3.01 c'est du hybride seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Surtout un pack pret à installer pour les feignants comme moi. Oué tout à fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 PS: je viens de faire un mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 avec PsarDumper il faut appuyer sur carré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 D'après ton tuto on à plus besoin d'un dossier ipl? Ni de mettre le reboot.bin et les 2 autres fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant