cobrat11 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut mika se pack en peux l'etuliser avec une psp 1.50 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dans le dossier PHOTO, on peut voir le dossier du Chotto shot et les photos prises avec Trop fort Par contre ca freeze quand on active "l'appareil photo numérique" . Nan moi sa freeze pas quand je vais dessus mais j'ai un msg comme quoi y'a pas de périphérique de branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 phantom-lord > tu as test la version avec le flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous moi j'ai le DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR je mé le pack par decu celui ci ou je formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 phantom-lord > tu as test la version avec le flashage ? Nan j'ai ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Birdman de la TEAM FWI est en train d'essayer de mettre au point avec le devhook 0.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oki, moi j'attends l'auto-installer du doc parceque même si j'aime bien flasher là c'est trop chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi pour le moment je reste avec devhook. ça permet de tester sans prendre de risque.. Je vous tiens au courant de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant