phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Oué j'y avais pas penser...rooo pis pis c'est la nuit pis pis la nuit on est crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 y'a pas de koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci bicoup c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour le pack sa fonctionne nikel chez moi sauf que j'ai une erreur général lorsque je vais dans les paramètres système (message d'erreur puis ma PSP se met à rebooter sans arret avec un message d'erreur en plusieurs langues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci pour ce pack ça marche bien, j'ai surtout aimé le visualisateur qui reste avec la musique(déjà dans le 1.5) quand on se ballade dans le XMB (faire home). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour la musique qui reste en fesant home ( ou select aussi ) ça à toujours marché même en 1.5 . Sinon Silentdie, dans le 1 er post il est dit de ne pas allez dans les paramètres sinon cela remet les paramètres de ton firmware par défaut . Ca marche deja pas mal, ça promet pour l' avenir Edit : poubelle27 et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oui c'est ce que j'ai écrit pour la musique : a partir du 1.5 (merci la fonction edit ) je suis bien content d'avoir un avant gout de la version 3.00 et merci aussi Schpoon pour l'astuce de mettre devhook dans game271 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 es normal quand a tt ses dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui cobrat11 c' est normal... Tu peux virer ce qu' il y a dans MP_ROOT, y en a pas besoin. Parcontre laisse tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dans le dossier PHOTO, on peut voir le dossier du Chotto shot et les photos prises avec Trop fort Par contre ca freeze quand on active "l'appareil photo numérique" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant