iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 TEAM FWI - birdman PROUDLY PRESENTS.......... 3.0F HYBRID DEVHOOK! Marche : Lancement des ISO HEN-D HOMEBREW UMD CAMERA MUSIC avec visualiseur Le WIFI durant les jeux Les photos/le diaporama/le wallpaper Ne marche pas pour le moment : Un bug dans le dossier "videos" ne pas y l'ouvrir Ne pas aller dans les parametres, ça plante la PSP (réinitialisation des parametres par default) Navigateur WEB Wifi dans le XMB PS3 controle (en meme temps on peut encore attendre 4 mois) Source : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37237 ETAT : Marche avec ce pack. http://www.zshare.net/download/se-c-271f_300-rar.html Vous devez etre en 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aie aie aie C'est pour devhook :o Je prefere tester ca avec le 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c pas pareil. ça ne touche pas au flash. il faut par contre le 2.71SE-C et un devhook special. Si ça peut eviter de brické en attendant une version plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 idem pour moi devhook c'est du passé... (pour le moment). Je pense que cette technique devrait marché parfaitement sur 2.71 SE en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 autant pour moi!desole iaz! moi je reste en 271SE les experimentations j'aime pas trop! edit: quoi que si le wifi marche (si on flash)...kelkun peut m'eclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mais au moins ça passe le temps et ça evite d'avoir une psp pour tenir ses feuilles sur son bureau (quoi que ça peut etre joli) Y'en a qui l'ont briqué avec la méthode touchant au flash sur MaxConsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mais au moins ça passe le temps et ça evite d'avoir une psp pour tenir ses feuilles sur son bureau (quoi que ça peut etre joli) Y'en a qui l'ont briqué avec la méthode touchant au flash sur MaxConsole Je pense que si on suit bien ec qu'il dise, ca ne peut que bien se passer Je vais me lancer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nouvel etat : Apres avoir tout relinker, ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu pourrais nous upper sa stp iaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant