Arzouf Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Wouah, ça doit bien faire un an et demi que je n'ai pas mis les pieds ici, en effet, après avoir dégoté une version de HDLoader que j'ai installé sur ma CM et qui se lance avec le cogswaploader, je n'ai plus eu de problèmes....jusqu'à aujourd'hui. J'ai mis Dirge Of Cerberus PAL sur le DD, sauf que tout à l'heure, au bout de 4h de jeu au compteur (pas à la suite), dans le Manoir (sans donner plus de précisions), le son plante, puis la map ne s'affiche plus et enfin, accès disque! Interminable, j'éteins le DD, il a définitivement planté, bon c'est pas grave, ptet que je'y rejouerai un jour mais bon, je m'en fiche au pire de ce jeu (très moyen). Sauf que, lorsque je redémarre ma PS2 tout à l'heure, là, le DD fait son bruit habituel mais lorsque j'appuie sur R1 sur le cogswaploader pour lancer Free HDLoader, le logiciel ne détecte pas le DD. Que se passe-t-il? Horreur et Damnation! Veuillez m'aider SVP!!! (T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 As tu essayé de sortir ton DD et de le remettre pour voir s'il n'était pas mal mis sur la nappe IDE ? Regarde sir le DD est détecté sur le PC pour voir s'il n'a tout simplement pas rendu l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ou claquage de disque.... au vu du bruit.... bref aucun rapport avec Dirge of Cerberus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ou peut etre ton adaptateur reseau ! j'ai un copain qui a eu ce probléme il se servait de la faille PS1 et au moment de lancé FreeHDloader pas moyen d'allez sur la liste des jeux ! aprés plusieur teste c'est son adaptateur qui avai laché alors qu'il n'avai jamais subit de degat et n'etait pas vieu ! donc a verifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je pense que c'est le DD qui est mort... Il suffit de le brancher au PC pour vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ou peut etre ton adaptateur reseau ! j'ai un copain qui a eu ce probléme il se servait de la faille PS1 et au moment de lancé FreeHDloader pas moyen d'allez sur la liste des jeux ! aprés plusieur teste c'est son adaptateur qui avai laché alors qu'il n'avai jamais subit de degat et n'etait pas vieu ! donc a verifier aussi Je pense que c'est un rapport entre DD et adaptateur réseau... L'adaptateur réseau sert de liaison, par lui, passe l'alimentation du DD, et parfois les DD pour des raisons X-Y font des sur-tensions, alors on ne sait pas si c'est le DD qui a fait sauté l'adaptateur réseau... mais à mon avis c'est bien cela qui se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzouf Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hmmm..j'ai peur, ce soir, je connecterai mon DD au PC, si je ne détecte rien d'anormal, je réessaie sur la PS2 et là peut-être pourra-ton tirer des conclusions. Merci, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzouf Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je n'ai pas eu le temps de le faire et je ne l'aurai pas ce soir, je vous donne des nouvelles demain soir. Croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 winhiip te le reconnais ? a partir de là tu saurras .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzouf Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hmmm...Winhiip l'a reconnu, je le remets dans la PS2 et là, ça marche! Etrange, pourtant, j'avais essayé deux fois de suite avant de l'enlever, et il n'avait pas marché sur les deux essais... Que se passe-t-il? Dois-je arrêter de jouer à Dirge Of Cerberus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant