cyril573 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous voici une nouvelle version d'un des premiers lecteur de .avi et autres format sur psp. Est-il parfait ? Malheureusement nan si votre vidéo a une résolution supérieur à 480 X 272, le programme bugera. Voici la liste des formats supporté : - Avi. - Mov. - Mp4. - Ogm. - Mkv. - Nut. - Asf. - Wmv. - Mp3. - M4a. - Wma. - Ogg. - Asf. - Wav. - Autre moins connus. Commandes : - Triangle : Changer la taille de l'image comme sur le xmb d'origine. - Croix : Revenir à lexplorateur. - Rond : Choisir vidéo. - Carré : Afficher le temps de la vidéo. - Start : Faire une pause sur image. - Droite : Avance rapide. - Gauche : Retour rapide. - Bas : Avance très rapide. - Haut : Retour très rapide. Voilà et pour finir un petit lien : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=768 Voili Voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pas une nouvelle version du tout, c'est toujours la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ah désolé je croyais en lisant la news que c'était une nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Euh où tu vois que c'est une nouvelle version ??? Tu m'as fait une frayeur là............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dans la source : Voici PSPlayerMT, une (vielle) application permettant de lire de nombreux format vidéos, en full speed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouai je sais mais vieille était entre parenthèse et je voulais demander question HS mais tant qu'on y est ou puis-je trouver le prx pour écouter de la music en meme temps que regarde mes photos dans le XMB menu principal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il y a une sujet "demande des prx" sur le forum, en premiere page en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui je sais j'ai vu mais je n'ai pas trouvé le prx dedans dans la liste sur QJ.net dans le lien du forum sa n'a rien fait quand j'ai mis le prx alors ou puis je le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 cyrildonne moi ton msn je te donne ca tt de suite (le prx) moi aussi hier je suis tombe ds le panneau avec ce logiciel,ya 2ou3sites qui l'ont mis en nouveaute Ps: regarde ds le post de cobrat11 (demande de prx je crois) j'ai up un pack de prx ,il est dedans EDIT : http://rapidshare.com/files/4971335/seplugins.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tiens cafecreme cym573@hotmail.com rajoute moi j'attends que tu m'envoie le prx alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés