downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Autant pour moi Je pensais que c'etait un probleme de devhook, et plutôt que se prendre la tête, autant installer le 2.71SE... je ne fais pas du bourrage de crane ou autre, c'est juste que si il galere trop avec devhook... voila ^^ Sinon, tout a été dit Formate et prend une des dernieres versions et ca devrait passer Bienvenue au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfc Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Wouah que de réponses ^_^ Alors vous allez rire, même beaucoup, mais il suffisait que je resete la console (appui long sur power) La psp etait resté sur les menus de devhook, mais n'avait plus le logiciel pour fonctionner correctement. La elle est revenu en 1.5 et je peut a nouveau naviguer dedans. Encore merci pour toutes vos réponses, c'est un excellent forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 no soucy mais avant toute question consulte la faq où les tutos, voir une petite recherche sur le forum, afin de voir si ton problème n'a pas été déjà abordé, bonne continuation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant