pfc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir a tous. Voila j'ai un petit probleme. J'ai une psp, que j'ai passé en 1.5 grace aux tutos de ce forum. Jusque la pas de problème, les isos marchaient correctement via devhook. Cependant j'ai retiré la carte memoire a un moment, pour la passer a un ami, et du coup sur ma psp, je ne peut plus rien faire comme action, mis a part rentrer dans les sauvegardes. Dès que je presse X sur un menu, il met l'icone de chargement pendant deux secondes puis c'est tout, il reste sur le menu de départ. Je comprend pas trop ce qui se passe, et comment sa a pu arriver. Si quelqu'un pouvait m'écliarer ^_^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 formate et remet devhook (entre autre) dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Renseigne toi sur le 2.71SE :o ... ca permet de se passer de Devhook sauf pour les derniers jeux style Sonic, Mortal Kombat... :clin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfc Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'aurais bien voulu formaté pour mettre le 2.71 SE mais le probleme c'est que les menus ne répondent plus. Du coup pas possible de formater, encore moins de brancher l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 downuts -> je vois pas le rapport avec le sujet... tu pourrait demander a ton ami ce qu'il a fait avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 reboot a PSP entiérement (bouton Power enfoncé) et testes car m^me sans Memory Stick tu devrais pouvoir naviguer sur le menu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 downuts -> je vois pas le rapport avec le sujet... c'est clair c'est limite saoulant ces conseil de mettre le 2.71se... vous en êtez satisfait et bas tant mieux mais saoulez pas avec dans tout les topic t'avais installé le poc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pfc, reste bien sur ta 1.5 déjà que tu as des soucis, formate bien ta PSP, et réinstaller une des dernières versions de Devhook où un des différents mod de guilouz où Erazor. par ici les tutos: https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-psp-42.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Dark_Kyo_Kusanagi -> Il n'arrive pas a formater.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Dark_Kyo_Kusanagi -> Il n'arrive pas a formater.. autant pour moi excuse moi lol il est tard je confond hellsing avec guilouz, je lis en diagonale on dirais bien , j'avais pas vu qu'il n'arrivais pas à formaté un problème avec memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant