shadow-devil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour bonjour. Je suis désolé pour avoir crée un topic plutôt inutile, mais je voudrais la réponse a une question. Je suis en 1.50 et j'ai le custom firmware de Harleyg, je voudrais passer en 2.71SE-C, je dois upgrader en 2.71 ? si la réponse est non, il n'y a aucun danger a passer en 2.71SE-C avec un 1.50 possédant le custom firmware ? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il faut que tu désinstalle ton custom firmware d'abord Mais pense à lire la FAQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il faut que tu désinstalle ton custom firmware d'abord Mais pense à lire la FAQ ! Quand vous savez pas dites pas n'importe quoi, sa évitera aux autres de prendres des riques inutiles... Non tu n'as pas besoin de virer quoi que ce soit que tu as ajouter ou changer au flash. Car quand tu installe la 2.71SE-C ton flash0 est formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lol le Phantom_Doudou joue les dur dur lol c vrai dite pas n'importe quoi (mode HS Doudou appel moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut phantom-lord à raison Moi aussi j'ai passé une 1.5 avec le CW de Harley 0.2 recovery et aucun souci le SE C formate bien avant aucun problème tu peut y aller les yeux fermés Tu fais un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu ... vous êtes sûrs les gars ?? Quel est le pourcentage de chance de réussite ?? Et au fait, je pourrais revenir en 1.5 par la suite ? Merci a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Heu ... vous êtes sûrs les gars ?? Quel est le pourcentage de chance de réussite ?? Et au fait, je pourrais revenir en 1.5 par la suite ? Merci a vous tous ! Oué je suis sûr, oui tu pourra revenir en 1.50 par la suite et le % de réussite, il n'yen a pas vraiment. Si tu suis le tuto tout marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant