Aller au contenu

[TuTo]réparer panne des 3 led rouge. ( très très simple )


Meroux

Messages recommandés

non meme pas elle jouai bien et d'un seul coup pendant ma partie de uno elle plante plus rien a l'ecran au meme moment je mate la video je me suis dit autant la réparer une fois pour toute.

 

pour redevenir serieu : franchement l'histoire des led rouge est une vaste connerie. une des console que j'ai réparer a été réparer sans ouvrirla console je m'explique. elle jouait et fige. on la reboot 3 led rouge rien de bien mechant alors je la, rallume sans le cable video 4 led rouge je branche le cable video elle boot et depuis elle marche toujours. pour info le cable video etait un cable vga. quandil y a de faux contact pendant une partie on avait légérement tiré sur le cable la console l'interpréte comme une erreur materiel donc elle plante et active les 3 led rouge. a l'heure actuel il y a beaucoup de chose qui peuve aboutir au 3 led rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une autre solution ultra efficace pour reparer une xbox 360 décedée.

 

Vous apportez votre console dans un magasin de type score g.. ou microm.. (tres important daller que dans ces enseignes), ensuite vous demandez a parler au vendeur le plus meritant de la dite boutique.

 

Apres que le sus vendeur se soit presenté arpentant un sourire fluoré, vous lui dites simplement ceci : "Microsoft ma tuer".

 

Vous profitez immediatement de l'effet de surprise pour lui projeter, et en mode berserker :grr: la console defectueuse en plein visage.

 

Vous naurez plus ensuite qu'a la ramasser et a vite prendre la fuite. :fuck:

 

Votre console est maintenant reparée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...