cejol077 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour voila j aurais aimer avoir vos avis sur se sujet ou si quelqun a des info en tous cas pour ma par j espers voir un resident evil inedit car deadly silence etais pas tres bien adapter je trouve a vos plumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bah personellement j'espère mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rever non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Perso je n'ai pas été déçu par la portage de Resident Evil 1 sur NDS, au contraire je l'ai trouvé très bien réalisé ^^ Sinon un resident evil inédit?! Je serais le premier a me jeter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut perso je ne pense pas qu'il y aura un re special ds vu que jai l'impression que le portage de re 1 a fait un bide total ce qui est dmg je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 un resident evil à la sauce fps comme metroid sa me plairait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le probleme de re deadly silence c est enfin a mon avis on devrait suivre le perso sur l ecran du haut car avec un flingue c est dur de toucher la cible je trouve ou alors un lazer comme sur re4 et puis je le trouve un peut trop pixeleux a mon gout c est pour sa que j atend un inedit pour ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant