vianney78000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut tout le monde.... J'ai crée ce topic pour que chacun donne ses idées pour lui et ses connaisances [cadeaux]ainsi que son budget pour donner des idées a ceux qui en manque...... voiloi je commance: pour moi lecteur mp3 inovix ipocket, dremel et participation pour telephone portable(total ~90€) ma mere:un chauufe tasseUSB(4€) a soeur une peluche 22 ans LOL (6€) et après j'ai pas d'idée............ a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 moi c'est vite réglé, j'ai pas un rond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dremel c'est pour trafiquer ta pocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pour moi lecteur mp3 inovix ipocket, dremel et participation pour telephone portable(total ~130€) ma mere:un chauufe tasseUSB(4€) a soeur une peluche 22 ans LOL (6€) Tu prends soin de ta famille toi. Moi je sais pas encore.Je vais au magasin,je regarde,j'achète. Ou je vole.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ma mere, je sais pas Mon pere, je sais pas Et ma soeur, ben je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bah on fait s'qu on peut ...a 13 ans lol mais apres pout tout ca ya les grands parent parents, oncles , tantes , parrains mairraines et tout......... sekk--> gravure que apres je revends pour me faire un pet d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sekk--> gravure que apres je revends pour me faire un pet d'argent attend que je te balance aux flic tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 paris AFP un jeune homme de 13 ans a été interpellé par la police alors qu'il vendait des verres qu'il avait gravé lui même ................. LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tiens c'est la 1ere année ou j'ai AUCUNE idée de ce que je vais prendre pour noel... je crois que je vais economiser....2007 sera une année coûteuse pr un gamer comme moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 on m'a chourré ma ps2... Rachète toi une "PS2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant