Aller au contenu

lecteur samsung sh-d162c


ztb45

Messages recommandés

Je vien de commander le lecteur samsung SH-D162C parce que j en avais mare de demonter mon ancien pour remplacer le dvd.J ai aussi reçu le fimware kreon 0.81.Je voudrais savoir si le lecteur sera operationnel apres le flashage ou alors il faut encore faire des truc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je traite encore à l'ancienne, c'est à dire débrancher le drive de la console pour le mettre sur le PC.

 

Mais je vais passer par un lecteur DVD-ROM samsung D162c prochainement.

Je pensais faire pareil que toi, c'est à dire en acheter un à 19euro, et le flasher soit meme.

 

J'indiquais précédemment qu'une boutique en ligne (yen a plusieurs) proposait des lecteurs DVD-ROM D162C déjà flashé Kreon pour 35 euro.

Ca fait cher la mise à jour de firmware, mais les jeux qui n'ont pas envie de se casser la tete à chercher ce firmware sur Internet seront tentés de l'acheter flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon investissement que tu as fait la mon petit Ztb45! Facile à flasher avec le firmware de kreon et facile a utiliser avec backup creator.

J'ai acheté GOW et il ne voulait pas ce lancer sur ma console flashée... je me suis fais un backup en 40mn, il s'est lancé sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...