ztb45 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je vien de commander le lecteur samsung SH-D162C parce que j en avais mare de demonter mon ancien pour remplacer le dvd.J ai aussi reçu le fimware kreon 0.81.Je voudrais savoir si le lecteur sera operationnel apres le flashage ou alors il faut encore faire des truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non rien a faire il sera operationel recup seulement xbox backup creator pour pouvoir créer facilement t iso. il est dispo sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je te remerci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vais acheter ce lecteur dans l'apres midi surement Je vous tiendrai au courant si vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 http://www.*******.com/samsung-shd162c-flashe-p-1011.html 35 euro pour les féniants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben moi je l'ai payé 19 sur pixmania... Cet outil est top, avec tu fais "complete backup dans Xbox Backup Creator et 30 minutes après tu as ton image.000 nickel prêt à être gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je traite encore à l'ancienne, c'est à dire débrancher le drive de la console pour le mettre sur le PC. Mais je vais passer par un lecteur DVD-ROM samsung D162c prochainement. Je pensais faire pareil que toi, c'est à dire en acheter un à 19euro, et le flasher soit meme. J'indiquais précédemment qu'une boutique en ligne (yen a plusieurs) proposait des lecteurs DVD-ROM D162C déjà flashé Kreon pour 35 euro. Ca fait cher la mise à jour de firmware, mais les jeux qui n'ont pas envie de se casser la tete à chercher ce firmware sur Internet seront tentés de l'acheter flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztb45 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je te coneil vivement de l acheter depuis que je l ai je fais mes backup avec une facilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi_32 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est un très bon investissement que tu as fait la mon petit Ztb45! Facile à flasher avec le firmware de kreon et facile a utiliser avec backup creator. J'ai acheté GOW et il ne voulait pas ce lancer sur ma console flashée... je me suis fais un backup en 40mn, il s'est lancé sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant