Zeuss Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour je voudrais tout simplement savoir si kk'un d'entre vous a déjà trouvé un lecteur philips dans sa xbox 360? ou est ce une legende urbaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 légende urbaine je pense jamais entendu parler tu confonds avec la xbox première du nom peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 meroux il me semble que certains des ces lecteurs est eté trouvé en australie mais pas encore en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 aie sa veux dire que bientôt plus de flash posible pour les nouveauxqui arrive dans le monde de la 360 enfin c'est pas demain la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Les consoles qui sont en rayons en ce moment avec les packs PES6 ou GOW datent du mois d'aout dans le magasin aupres de chez moi il ne peuvent donc pas avoir un lecteur philips?. Je posais cette question pour etre sur de pouvoir flasher le firmware si je decide de me prendre une xbox360. Merci des renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 au pire tu auras un ms28 mais pas de phillips pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui j'ai vu qu'il y a plus de difficultés pour effectuer le flash sur ce lecteur. Mais bon ce n'est pas insurmontable non plus. Au pire je cherche une bonne occasion en premium. Mais bon je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai vu que microsoft allait rembourser 50 euros sur la version premium à partir du 5 decembre. Je ne suis pas à kk jours pres je vais attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, c'est vrai pour le remboursement apparement C'est pour que tu achètes de quoi la refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 on rigole mais c"est important de prévoir quelque chose pour refroidir ! Mieux vaut prévenir que guérir et la laisser au frais depuis sa première utilisation Si le bricollage (et l"aspect final ) ne vous dérange pas, rajoutez des ventilos à la main en externe. Sinon y"a toujours l"intercooler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant