Ekortal Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 voila sur certain jeux jai des problemes de save il y a ecrit save corrupted pourquoi ? Je ne sais pas si cette question a ete traite merci sinon de ne pas leffacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sa m'ai arriver une ou deux fois ya longtemps, mais j'ai jamais pu régler le prob , j'ai du recommencer le jeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Faites des backups de vos save de temps en temps... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 la seule solution que jai trouve c de mettre la console en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sinon j'ai plus ce prob depuis un bail :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant