Aller au contenu

question sur devhook 0.46+

totototo

Messages recommandés

Tiens, je vais profiter de ce topic pour poser également une question :

Quand j'installe une version de Devhook 0.46 (n'importe laquelle, 1.65, 1.53, hybrid, + etc...), un paramêtre que j'ignore détermine si :

- La console freeze en 333 (donc 222 obligé) et lance le jeu immédiatement en bootant en 2.71

- Dans le 2ème cas, elle re-boot correctement en 333, et s'arrête sur le Menu XMB du 2.71 sans lancer le jeu automatiquement

Qu'est-ce qui détermine ce facteur ?

Tu n'a qu'a changé et mettre en 333 en appuyant 3 sec sur home sur le menu XMB et tu te déplace avec l'analogique pour changer le cpu speed, bizarre moi il démarre en 333 sans problème avec le launcher mod 1.65c hybrid de guilouz, et pour ton second cas c'est normal tu dois faire home+R pour monter ton iso elle ne boot pas directement sous launcher mod 1.65c hybrid en tout cas moi j'y suis jamais arrivé il mets le dummy umd puis je dois faire la manip que je viens de te citer.

Tu n'a qu'a changé et mettre en 333 en appuyant 3 sec sur home sur le menu XMB

Je suis au courant, mais quand il ne démarre qu'en 222, le jeu boot direct, donc obligé d'ouvrir le boitié UMD pour changer la fréquence.

En gros, une fois installé, j'ai le choix "au pif" entre :

1) Boot qu'en 222 et auto-lancement du jeu au boot

ou

2) Boot en 333 et arrêt sur le XMB (avec le jeu déjà selectionné, et en attente d'appuyer sur X pour le lancer)

Sachant que le 1) me saoule à mort, je souhaite savoir quel est le facteur "au pif", pour toujours pouvoir booter en 333 et m'arrêter sur le menu XMB.

en suivant ce paramètrage tu auras le boot en 333mhz et arrêt sur le XMB, je n'ai jamais eu de soucis de voir mon devhook se lancé en 222mhz et lancé automatiquement le jeu et puis de toute façon je ne préfère pas, la vitesse importe plus ;-)

lis bien tout ce tuto si tu ne l'a pas déjà fait

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c3-vshexmod-v126-fr-71764.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M