Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut a tous j'ai vu la signature de Ivynox et je me demandé comment on appllé les petites images qu'il y a dessus voila une petit image: merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pourquoi t'en vx ? http://spacemul.emu-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est du pixel art :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci les mec et si c'est du pixel art je vais en faire quelques une de ses images alor^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 tu peux, mais ça demande une grande patience et un gros sens artistique :] gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 FreeZou il peut se la péter avec sa BD en pixel art. Sinon c'est sur que ça doit pas être évident a faire tout ça. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 T'es grave -.- c'est pas moi qui l'ai faite 5e edition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oups. Ah ok je savais pas. Ben gg au gars qui la fait alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant