Sh4rk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 B'jour a tous, Je possède un M3 Lite et j'aimerai bien savoir comment marche Dipstar, car par curiosité j'ai voulu essayé mais impossible a le faire marcher >< Merchi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu peux nous en dire plus sur ce Dipstar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bha c'est l'action replay pour le M3 j'suis sur c'est d'la merde mais j'vais voir, et aussi le PDA existe pas en français ? (j'suis entrain de test tous les trucs XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas de PDA en français sur M3 je crois (sur G6 c'est chinois only). Les cheats "Dipstar" sont l'équivalent d'une Action Replay... GBA ou DS mais pour les codes, jamais trouvé. Et côté DS, pas de codes DS dispos en Action Replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sur Dualscene il ya quelques codes pour Dipstar mais je ne peux pas les tester car je ne comprends pas vraiment comment Dipstar marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant