Invité Deborahcalais Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, Je viens d'apprendre qu'AOL, le premier fournisseur d'accès internet mondial viens de se faire racheté par le petit Neuf Cegetel ! Comment en-t-on arrivé là ? Moi qui est une fervante utilisatrice d'AOL, j'ai rien vu venir !!!! et je verte ! car mon frère était chez neuf avant, il dit que Neuf est vraiment un mauvais FAI ! Il se faisait toujours déconnecté pour un oui ou pour un non ! Savez-vous si ce rachat va nuire à la qualité d'AOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Comment en-t-on arrivé là ? Moi qui est une fervante utilisatrice d'AOL, j'ai rien vu venir !!!! Moi aussi lol Cela fait un petit moment que AOL a été racheter normalement les abonnés d'AOL ne remarquerons pas le changement en tout cas je n'ai rien remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 peut etre que plus tard . tu payera + 3€ pour le modem la facture bimensuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai rien vu venir non plus, toujours aussi pourri AOL d'ailleur. (est cher, accessoirement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 AOL était la branche internet de Time Warner : AOL Time Warner. Les studios Warner Bros appartiennent à Tiume Warner. ça fait kelkes années, que Time Warner menaçait de section cette division : si, elle ne faisait pas de bénéf dans les années à venir. d'où la cession. la qualité d'AOL devrait rester (ds tous les cas, au début), après ça dépend de neuf Cegetel :s'ils vont appliquer les mêmes mesures chez AOl que chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 peut etre que plus tard . tu payera + 3€ pour le modem la facture bimensuel bah non puisse que nous notre AOL BOX elle est acheter on ne la nous prête pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant