Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut tout le monde, alors je voulais tester ce jeu donc je l'ai installé, il c'est mis à jour et ensuite quand je veut le lancer il me dit d'aller sur le site du jeu, là je vois qu'il donne un patch pour les gens qui ont mon problème.... J'y vais, je me log labas il me reconnait et ensuite je vois pas trop ce qu'il faut faire, y'a un gros icone GAME START, je click dessus mais rien ne se passe donc ni le site ni l'executable ( sur le pc ) ne lance le jeu... J'appelle l'agent mulder ou un de vous aurait déja reussi à y jouer http://www.gamescampus.com/xiah/index.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 *Vide tes cookies et Re-Log toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 videz les cookies ne m'obligera pas à me reconnecter à tous les sites ou je suis inscrit ? edit: bon bas ça rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Problèmes du site en lui-même...Contacte les par mail. T'as essayé via proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouep c'est ce que je pense aussi, mais ce qui m'intrigue c'est que certains peuvent y jouer et pas d'autres ( étrange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai édité.Bizarre en-effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai testé avec torpark, marche pas.. bon bas hop poubelle merci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bon visiblement le jeu ne marche pas avec firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant