yasdeel Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai fait plein de recherche et lus plein de sujet mais je n'arrive toujours pas à faire tourner PIMPSTREAMER ou PSPFREEPLAYER sur ma psp que je vien de mettre en 2.71 SE C. J'ai une freebox V5 et le wifi est crypté avec une clé WPA. J'ai bien mis les dossier des programmes dans \\PSP\GAME150. Je pensse que le probleme vient du fait que ces programmes ont été fait pour les psp en 1.50 et donc que seul le cryptage WEP est pris en compte. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, ou bien m'indiquer si il y a un homebrew comme PimpStreamer ou PspFreePlayer qui tourne impek sur le 2.71 SE C et qui prend en compte le cryptage WAP. Tout vos liens seront les bienvenus. Merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsougalac Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu es sur la bonne piste. Ces homebrew on été créé à l'époque où il n'y avait que le firmware 1.5 qui ne supportait que le wep. WEP 128bits + protection par adresse mac + ssid non broadcasté c'est déjà de bonnes protections pour commencer. Meme s'il est vrai qu'une mise à jour de ces softs pour supporter le WPA serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasdeel Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mitsougalac : merci de ta réponse, mais je préfere rester avec ma config WPA plus un niveau de sécurité maximal. Donc il n'y a pas d'utilisateurs qui ont réussi à faire fonctionner ces homebrews avec la meme config que moi ??? Ou bien connaissez vous des homebrew permettant de faire tourner le streaming sur du firmeware 2.71 SE C + wifi WPA ???. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est une blague tout ces sujets redondants? sinon pour la Xème: NON spa possible pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasdeel Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 OK, merci alexnrok2. Je vais attendre le soft ultime qui va nous permettre de lancer le streaming sur les 2.71 SE C avec du WPA. Sinon, je pensse que c'est dommage qu'il n'y ai pas assez d'homebrew qui sont dévelloper pour le 2.71 SE x car ce firmware commence à se généraliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant