Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le WiFi sur la Wii !


PsyKos

Messages recommandés

Bon j'ai acheter l'adaptateur a 10 € sur amazone mais j'arrive pas a faire marcher. Tout du moins pour l'instant pasque je viens juste d'essayer. Je vais faire quelques essaies et j'aimerais quelques conseil si c'est possible.

 

1°) J'ai la freebox v4 en mode routeur a la quel est branché un hub et j'ai branché ma wii sur ce hub. Je vais essayer de brancher la wii directement sur la freebox quand les autres utilisateurs du hub n'en auront plus besoin dans la journée.

 

2°) Il y a un cd de driver et je vais voir si par un enorme miracle la wii arriverait a installer les driver.

 

3°) Je fait des recherches pour voir si ya un mode d'emploi sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai gacher une apres midi et 15 € :(

Je suis totalement dégouté par ce gros c***ard qui est content pasque il a fait une vidéo fake.

Je vais renvoyer l'adaptateur et me faire rembourser mais ca me fait quand même bien chier.

J'espère que personne d'autre que moi ne se ferra avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un probléme étrange avec la connexion WIFI entre ma livebox inventel et ma WII. :triste:

 

Pour la mise en toute , tout va bien : mode association sur la box, recherche depuis la WII, box trouver, je rentre la clé WEP, ca marche du premier coup, les mise a jour se lancent ( rapide au passage :rox: ), tout va bien.

 

MAIS quand la box quitte le mode association, la wii ne voit plus ma box alors que l'adresse mac de la wii est bien dans la liste des autorisation de la box et que la wii a bien la clé wep. Je suis obligé de repasser en mode association pour pouvoir me reconnecter et donc je ne peux pas acceder au wiiconect24... :triste:

 

Quelqu'un a déja eu le probléme ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...