Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 salut je voudrai savoir kan sort FFX-2 car je sais que ca sortie a été repoussé mais je sais pa kan ( j'atten ce jeu depuis bien lontan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Jeudi 19 Fevrier a 00h00 moi je l'ai deja terminé en 17h mais bon fo ke je le termine a 100% donc yen a r 50h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 terminé en 17h ??? sans soluces ?? eh ben !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 oué sans soluce en tracant, par contre sans faire les CENTAINE DE mission annexe ! donc j'ai fais ke 40 % du jeu la je fais avec le New Game + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant