hardlock75 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le jeu wii sports qui vien avec la wii est dans une simple enveloppe en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'ai commandé ma wii aujourd'hui j'étais le 2 éme sur la liste à MAXI TOYS sinon c'est vrai qu'elle est introuvable maintenant..... Sinon voici une vidéo ou on déballe une Wii et on explique tout dessus le voici http://www.jeuxvideo.tv/console-nintendo-wii-video-28562.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dans ton pack "Zelda" , c'est pas simplement le pack wii sport + Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lol je crois que wii lol car ya pas de pack diferent de celui wiiavec wii sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 peut etre bien ,mais j ai peur quand le mec me dis un truc now,il ma sorti: ouais ya un pack avec wii play (quoi a 250 euros le pack avec le pauvre jeux qui coute 10 euros )il dois pas etre au courant de tout ....faut qu il arrette la fumette ... Du coup j ai les boules de pas avoir ma wii comme il me la promis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant